Mentions légales

La navigation sur ce site Web est soumise à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions d'utilisation mises à jour régulièrement; vous êtes invité à consulter cette page à l'occasion de chaque connexion au site Web. Vous êtes informé que tout ce que vous visualisez et lisez sur ce site Web est protégé par le droit de la propriété intellectuelle.

Ce site Web constitue une œuvre dont la CHTA est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. La conception et le développement du site Web sont assurés par les personnes mandatées par le bureau d’administration. Les dessins, images, les photos sont la propriété de la CHTA ou de tiers ayant autorisé la CHTA à les utiliser.

Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site Web, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la CHTA, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon (art. L. 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle).

Liens hypertextes et responsabilité

La CHTA ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la mise à disposition des sites Web qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site Web (www.arc-lehavre.fr). Ces liens ne constituent en aucun cas une approbation ou un partenariat entre la CHTA et ces sites Web.

L'internaute utilise le site Web à ses seuls risques : la CHTA n'a aucun contrôle ni aucune responsabilité quant à la création de liens vers des sites Web extérieurs et quant au contenu des dits sites. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de votre accès à un autre site Web relié par un lien hypertexte, ne peut engager la responsabilité de la CHTA ni de ses membres.